mercredi 7 décembre 2011

..."Bambi"


… « Bambi »
Vendredi passé, le dessin animé de Walt Disney que j’ai regardé avec mon copain était « Bambi ». J’avoue que c’est un film d’animation très mignon mais qui reste, je vous l’accorde, plus appréciable pour les petits enfants.
« Bambi » raconte l’histoire d’un jeune faon qui apprend plein de choses sur la nature, les saisons, les sentiments et le danger. Néanmoins, il n’est pas à l’abri de grands drames : la mort de sa maman et, du coup, il doit apprendre à survivre dans la forêt. Il y arrivera grâce à ses amis Pan Pan, Fleur, Féline.
Grâce à ce dessin animé, les enfants apprennent les saisons, les sentiments comme l’amitié et l’amour, la neige,…
« Bambi » est le 6e long-métrage de Walt Disney, sorti en 1942.

2 commentaires:

  1. Je t'ai taguée sur mon blog. Le principe répondre au questionnaire et en créer un nouveau :D
    (s'il te plaîîîîîît :))

    RépondreSupprimer
  2. Mouahahahahah ! T'as pas fait tes devoirs Caro ! Moi aussi je t'ai taguée sur mon blog !

    RépondreSupprimer