mardi 21 février 2012

...Le tag d'Emy

Voici le tag d'Emy avec des questions différentes bien sûr:


1.       Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Je voulais un titre qui me définit et qui permet de connaître le contenu de mon blog tout en gardant le suspens.

2.       Quel est ton rêve d'enfant ? 

Mon rêve, quand j’étais enfant, était d’être « poubelleuse » pour nettoyer toute la terre et enlever et détruire les déchets. Ce que je souhaite par-dessus tout c’est un peu plus de fraternité et d’humanité entre les gens du monde entier. Un genre de grande fresque où tout le monde se tiendrait par la main.

3.       Comment as-tu rencontré ton premier amour ? Et comment votre relation a commencé?

J’ai rencontré mon premier amour à mon cours de théâtre. Il s’appelait François. J’étais hyper stressée dans les coulisses avant un spectacle de cabaret French cancan qui allait débuter. Il m’a dit que tout allait bien se passer, que j’étais la meilleure, la plus belle, etc. Ensuite, il m’a embrassée. Et puis, on a fait un bout de chemin ensemble pendant 6 mois jusqu’à ce qu’il me trompe et qu’on s’est séparé.

4.       Si tu pouvais voyager n'importe où dans le monde, où irais-tu?

J’irais en Australie, je voudrais voir surtout la grande barrière de corail avant que la pollution ne la détruise entièrement.

5.       Quelle activité bénévole voudrais-tu faire?

Participer aux « Restos du cœur » pour aider les sans-abris de chez nous. Car, je pense qu’il vaut mieux d’abord s’occuper de ceux qui sont près de chez nous. Il y a déjà tellement à faire !

6.       Quels sont tes blogs préférés ?

Celui de Laura : http://www.ca-sera-comment-dis.blogspot.com/  car elle y met beaucoup de cœur.
Celui de Céline : www.no-need-to-talk.blogspot.com avec ses dessins originaux pour une idée originale.
Celui de Pif : www.proyectoboyz.com qui nous fait voyager en Argentine et au Chili tout en restant dans son fauteuil et nous raconte son périple


7.       Quel est ton expression favorite ?

Celle que ma meilleure amie dit en levant son verre pour porter un toast : « A nous et pas aux autres ! »

8.       Ton poème/ texte favori ?

“Aimer à perdre la raison” de Louis Aragon

9.       Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Mariée, mère de famille, bibliothécaire. Je ne rêve pas d’une vie de château, mais je veux surtout être heureuse le plus possible et j’y travaille.

10.   Quel vêtement rêves-tu de porter mais qui te semble "too much" ?
Une mini-jupe à froufrous ou une robe de princesse qui tourne comme dans Sissi ou la robe de Belle dans « La Belle et la Bête ».

11.    A qui voudrais-tu ressembler ?
A une personne qui a une meilleure image d’elle-même, plus confiante en elle, qui ne se rabaisse pas, ne se plaint pas de trop. Une personne mieux, quoi. A ça aussi, j’y travaille mais ça n’est pas facile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire