mardi 21 février 2012

...Les questions du tag

Voici maintenant les questions du tag pour les personnes sélectionnées:


Questions de tag : 




Quel genre d’articles publies-tu sur ton blog ?

Si tu devais comparer tout ce que tu as déjà accompli dans ta vie, de quoi serais-tu le/la plus fier(ère) ?

A ton dîner idéal, tu dois inviter un chanteur ou une chanteuse, un acteur ou une actrice et quelqu’un qui a marqué son temps, qui invites-tu (les personnes peuvent être décédées ou toujours vivantes) ?

Quel est ton personnage de roman, de série, de film ou de bande dessinée préféré ? Pourquoi ?

Etant une fan de Walt Disney, quel est ton film ou dessin animé de Walt Disney et/ou de Walt Disney et Pixar préféré ? Pourquoi ?

Si tu devais mourir demain, qu’est-ce que tu ferais ? (dixit Pascal Obispo et Natacha Saint-Pierre)

Quelle est la personne que tu admires le plus en ce monde ?

Si un génie t’accordait trois vœux, lesquels seraient-ils ?

Quel roman, livre ou bande dessinée lis-tu en ce moment ?

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Quelle est ta citation favorite ?

1 commentaire:

  1. Je réponds ici :)

    Quel genre d’articles publies-tu sur ton blog ?

    Des articles sur les livres que je lis, les films que je vais voir au ciné ou en dvd.

    Si tu devais comparer tout ce que tu as déjà accompli dans ta vie, de quoi serais-tu le/la plus fier(ère) ?

    Je serai fière de moi le jour où j'aurai mon diplôme. Mais je suis quand même très fière d'être marraine :)

    A ton dîner idéal, tu dois inviter un chanteur ou une chanteuse, un acteur ou une actrice et quelqu’un qui a marqué son temps, qui invites-tu (les personnes peuvent être décédées ou toujours vivantes) ?

    Pfiouuuu dur dur ...je dirais Freddie Mercury, Colin Firth et ... ohlala aucune idée !


    Quel est ton personnage de roman, de série, de film ou de bande dessinée préféré ? Pourquoi ?

    Elizabeth Bennet parce que je me retrouve assez bien en elle pour sa franchise et parce que j'adore son caractère.

    Etant une fan de Walt Disney, quel est ton film ou dessin animé de Walt Disney et/ou de Walt Disney et Pixar préféré ? Pourquoi ?

    Dur dur d'en choisir un. Je dirais Cendrillon parce que j'adore les chansons, les souris, les magnifiques dessins de Mary Blair, ...

    Si tu devais mourir demain, qu’est-ce que tu ferais ? (dixit Pascal Obispo et Natacha Saint-Pierre)

    Je ferais en sorte que toute ma famille soit réunie pour qu'on soit tous ensemble une dernière fois.

    Quelle est la personne que tu admires le plus en ce monde ?

    Ma maman.

    Si un génie t’accordait trois vœux, lesquels seraient-ils ?

    De ne jamais manquer de courage, protéger mes proches et ... un monde en paix ? :D

    Quel roman, livre ou bande dessinée lis-tu en ce moment ?

    Je lis la BD "Paul a un travail d'été", "Vénéneuses" de Anna Godbersen et les "Confessions inachevées" de Marilyn Monroe.

    Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

    The Iron Lady. Et le prochain c'est "Cheval de guerre"

    Quelle est ta citation favorite ?

    "C'est en affrontant ses peurs qu'on devient plus fort". Je ne sais pas d'où ça vient mais depuis que ma tante me l'a dit, cette phrase ne me quitte plus.

    RépondreSupprimer