lundi 10 octobre 2011

....des livres, des livres et encore des livres

Tout au long de ce blog, vous découvrirez toutes mes passions ! Après les films de Walt Disney, découvrez ma passion pour les livres. Je suis étudiante en bibliothéconomie et documentation et au fil des années je deviens éclectique en matière de livres. Je lis de tout: des romans pour adultes, des biographies, des témoignages, des albums et des romans pour la jeunesse, des documentaires, des bandes dessinées, des mangas, des journaux, des magazines.
J'aime lire depuis que j'ai appris la lecture en 1ère année primaire. Et, l'institutrice qui m'a appris à lire n'était autre que ma maman. En revanche, elle ne m'a pas légué la bosse des maths que j’exècre.
Pour en revenir à mes moutons, je vous présenterai des livres que j'ai lus appréciés ou pas.
Bonne découverte !

4 commentaires:

  1. Oh Mystik Lake ! Je l'ai lu la semaine passée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ton article sur ce livre me plaisait bien alors je l'ai emprunté à la bibliothèque de Gembloux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé, je reconnais les prouts célèbres, acheté sur mon stand :p

    TaZ

    RépondreSupprimer
  4. Oh, et Switch Girl, je l'ai emprunté à la bibliothèque ce mois-ci ^^ c'était encore chouette ma foi.. Mais ça vaut pas Nana x)


    TaZ

    RépondreSupprimer