vendredi 21 octobre 2011

..."Switch girl"


« Switch girl » est un manga qui contient déjà 13 épisodes. J’en suis au 8e. Cette série raconte l’histoire d’une fille qui possède deux modes : le mode « on » et le mode « off ». Je m’explique. Pour se rendre au lycée, elle s’habille sexy jusqu’au sous-vêtement, se maquille bien et est sans nul doute la plus jolie fille de tout l’établissement.
Le mode « off » est le mode je m’en foutiste. Le week-end, elle s’habille d’un vieux training usé, de vieilles culottes de grand-mère avec des fils qui dépassent tellement elles sont cradingues.
Elle vit bien ses deux modes en les cachant aux yeux de la population. Jusqu’au jour où…
Ha ha ha ! A vous de découvrir la suite ! Pour vous donner mon avis, ce manga est très drôle, plein de suspens et de rebondissements. On ne s’en lasse pas. Tous les tomes jusqu’à présent sont aussi désopilants les uns que les autres notamment lorsqu’elle parle de certains événements.
Je vous laisse tout loisir d’apprécier, vous me direz ce que vous en avez pensé !

1 commentaire:

  1. Faudra que je le lise un jour. Il m'intéresse quand même, ça a l'air bien fun!

    RépondreSupprimer